Re: [linux-team] Installation 3com Ethernet Arrhghh :-(

Philippe Bouige [pbouige@pasteur.fr] a écrit:
> 	4) J'ai essaye la solution propose ci-dessous par alain.
> 	   Avec le module via-rhine ca ne fonctionne pas
>
> 	   Avec le module 3c90x.o ca donne le resultat suivant :
>
> 	  >isnmod 3c90x
>           3com 3c90x version 1.0.0 1999
> 	  >lsmod
>           Module    Pages   used by
>           3c90x      5         0
> 	  >
>
> 	5) En faisant ifconfig seul loopback existe 127.0.0.1

Je vais peut-etre dire une connerie, mais la, le module il est bien
chargé on dirait...

Tu peux ensuite essayer de configurer la carte avec ifconfig, du style:

ifconfig eth0 xxx.yyy.zzz.ttt (a remplacer par l'ip que tu as le droit
d'utiliser)

Si ca ca fonctionne, alros bingo, ta carte est reconnue, tu as trouvé le
module qui lui convient et il ne reste plus qu'à configurer le réseau
avec les outils de la distrib.

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com

The number you have dialed is imaginary.  Please divide by 0 and try again.