Re: french-5.0.deb ?

Nabil Hathout wrote:

> Stephane Bortzmeyer writes:
>  > On Monday 8 November 1999, at 17 h 46, the keyboard of "Frédéric Petit"
>  > <Frederic.Petit@univ-mlv.fr> wrote:
>  >
>  > > French est bien mieux que babel.
>  > > C'est mon avis ;-)
>  > > Mais n'entrons pas dans une pol=E9mique.
>  >
>  > Eh, oh, on n'est pas aux guignols de l'info. je suis sûr qu'une comparaison
>  > argumentée de "french" et de "babel" serait intéressante pour les non-gourous.
>
> Sans oublier que l'on ne peut pas recompiler tels quels les documents
> [...]

	/french/ est « mieux » car il possède aussi plusieurs fonctions
intéressantes comme \sommaire, \motsclefs, \resume (qui font un peu double
emploi) mais surtout \fup, \backslash, \ier (et al), \tilde, \numero et la
gestion correcte des guillemets (quand plusieurs guillemets ouvrants sont
fermés par un seul) ainsi que \lettrine, etc.

--
Sylvain Sauvage, doctorant
GREYC - CNRS UPRESA 6072

"An 8-bit set was considered but the need for more than 128 codes in
 general applications was not yet evident."
ASA SUBCOMMITTEE X3.2, American Standard Code for Information
Interchange (ASCII) (1963)