Re: french-5.0.deb ?

Stephane Bortzmeyer writes:

 > Eh, oh, on n'est pas aux guignols de l'info. je suis sûr qu'une comparaison
 > argumentée de "french" et de "babel" serait intéressante pour les non-gourous.

Sans oublier que l'on ne peut pas recompiler tels quels les documents
déjà écrits, qui utilisent french (en particulier à cause de la
gestion des espaces devant les guillements et les ponctuations
doubles ; en tant que non-gourou, c'est l'une des pricipales
différences que j'ai constaté).

 > On n'installe pas "french" comme cela...

il va encore falloir lire la doc :<, poster des questions sur
fr.comp.text.tex ...

--Nabil