Re: french-5.0.deb ?

Le 9/11/1999, Sylvain Sauvage a écrit:

SS>  	/french/ est « mieux » car il possède aussi plusieurs fonctions
SS>  intéressantes comme \sommaire, \motsclefs, \resume (qui font un peu double
SS>  emploi) mais surtout \fup, \backslash, \ier (et al), \tilde, \numero et la
SS>  gestion correcte des guillemets (quand plusieurs guillemets ouvrants sont
SS>  fermés par un seul) ainsi que \lettrine, etc.

... mais qui n'ont rien à faire dans french.sty.
Les commandes \sommaire, \motsclefs, \resume devraient faire partie
d'une classe, et pas d'un package. La lettrine n'a aucun rapport avec le
français. les autres commandes ont des équivalents standards :
\textasciitilde, \textbackslash.

Babel définit les commandes les plus intéressantes, comme \ier et
consorts, \primo et tutti quanti, et les numéros sont obtenus avec \no
ou \No.
Pour les guillemets, il faudrait tester, je crois que ça a été corrigé.

Denis