Re: fonctionnalites des nouveaux noyaux

Dominique ROUSSEAU <rousseau@neuronnexion.fr> writes:
> On Tue, Nov 02, 1999 at 11:33:25AM +0100, Pierre Gambarotto wrote:
> Rien a faire :)
> Il utilise le /etc/conf.modules tout comme kerneld et se cahrge de les
> charger automatiquement.

Que nenni ! :-)
J'ai ete oblige de charger moi meme les modules. Sinon, en faisant un
tout bete cat toto.au > /dev/audio, je recois un tres mechant
message. (genre pas de periph).

> Me question que la 1ere, donc meme reponse :o)
Donc meme reponse fausse ...

> Ben comme dirait un finlandais que nous connaissons bien: "If it works,
> don't fix it".
Appelons cela de la curiosite. Ca m'a souvent sauve la mise. Il vaut
toujours mieux savoir faire une meme chose de plusieurs manieres.

	Pierrot