Re: fonctionnalites des nouveaux noyaux

Le Tue, 02 Nov 1999, Dominique ROUSSEAU a écrit :

> Rien a faire :)

Alors ça ça n'est pas vrai moi je suis obligé de rajouter des lignes d'alias
dans mon conf.modules - et j'ajouterai même qu'à chaque upgrade de mes packages
de potato, mon fichier conf.modules est réinitialisé et je dois le rééditer.
Par ailleurs, toutes les dépendances ne se font pas automatiquement (par ex je
doit insérer les modules scsi_mod at parport à la main pour pouvoir utiliser
le module ppa -pour les disques zip). Ou bien alors j'ai pas tout compris :-)

Raphaël