Re: ProFTPd

On Thu, 23 Sep, 1999 à 04:30:55PM -0400, Peter S Galbraith wrote:

> Faux.

oops !

> /usr/doc/debian-policy/policy.text.gz :
>
> 2.1.3. The contrib section
> --------------------------
>
>      Every package in "contrib" must comply with the DFSG.
[...]
>         * packages which we don't want to support because they are too
>           buggy, and

C'est dingue, je suis passé à côté. Je devrais arréter de lire en diagonale
et d'autant plus que main précise que pour y figurer un package doit :
          * must not be so buggy that we refuse to support them,

Pour ce que vaut mon avis : je trouve que cette clause peut nous entrainer
sur une pente savonneuse. En effet les paquets buggués ne sont pas rares
dans main et le fait de déterminer s'ils sont *si* buggués qu'il faille les
exclure me semble sujet à polémique. Je préfère que l'on se contente de les
classer comme extra (comme ce fut le cas de smail et cnews si je ne
m'abuse).

En espérant que je ne dit pas une bétise ce coup ci.

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       lcrpic@a2points.com                                  /~\