Re: ProFTPd

On Thu, 23 Sep, 1999 à 09:12:19AM +0200, Stephane Leclerc wrote:
> Bonjour,
>
> Avez-vous lu l'histoire de proftpd sur Debian News ?
>
> Ils se battent pour savoir si il faut virer ProFTPd de main à cause de
[...]
> Les questions que je me pose sont : Pourquoi se genre de bataille pour
> migrer le soft de Main vers Contrib ? Pourquoi ne pas seulement corriger

Les packages dans contrib sont des packages qui dépendent de packages
non-free. Les packages de main sont ceux qui se conforment aux DFSG. Cela ne
préjuge en rien de leur qualité. ProFTPd se conforme aux DFSG ; il ne relève
donc pas de contrib.

Evidemment ceci n'est que mon opinion et je ne suis pas développeur debian,
je n'ai donc pas voix aux chapitre si les règles de classement des paquets
changent, mais je pense que ce changement de catégorie sur de tels critères
seraient une mauvaise chose.

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       lcrpic@a2points.com                                  /~\