Quelque chose qui m'échappe...

Salut,

J'utilise proftpd. Je sais que quand je me connecte dessus, j'ai les
droit du user pour lequel je fournit le username et password, ce qui
se vérifie tout a fait, mais je n'arrive pas a comprendre comment
proftpd peut le faire, puisque je ne vois pas ou est ce qu'il est suid
root (par contre je le lance en étant root).

ls: -rwxr-xr-x   1 root     root       534899 Sep  2 18:59
/usr/local/sbin/proftpd

ps aux:
proftpd  20652  0.0  0.3  1200   444  ?  S   Sep  2   0:00 proftpd

puisqu'il tourne sous le user proftpd...

Je ne comprend pas :-(

Help

BG