Re: Localisation avec lout

On Thu, 23 Sep, 1999 à 09:26:48PM +0200, Frederic Dumont wrote:

> Il faut donner l'option '-l fr' a debiandoc2..., et ca marche.

Merci de cette réponse mais chez moi, ça ne marche pas :

$ debiandoc2lout -l fr heure.sgml
debiandoc2lout: unknown option `-l'
$

$ dpkg -s debiandoc-sgml
Package: debiandoc-sgml
Section: text
Installed-Size: 283
Maintainer: Ardo van Rangelrooij <ardo@debian.org>
Version: 1.1.12

De plus, ni man lout, ni man debiandoc2lout ne mentionne d'option -l, ou
est-elle donnée ?

Tiens, une bonne surprise, aujourd'hui j'obtiens du postscript avec les
détails francisés : j'avais probablement fait une faute de frappe (genre
export LNAG au lieu de LANG)

Désolé de vous avoir importuné pour si peu.

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       lcrpic@a2points.com                                  /~\