Localisation avec lout

Salut,

j'ai rédigé un document en SGML utilisant la DTD debiandoc. J'ai défini
LANG=fr_FR, exporté LANG.

Si j'utilise debiandoc2html, j'obtiens un document où les détails (chapitre,
date...) sont en français mais si j'utilise debiandoc2lout, j'ai les détails
en anglais.

Est-ce moi qui m'y prends mal, ou est-ce un bug ?

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       lcrpic@a2points.com                                  /~\