Renseignement sur Celeron ?

Bonjour,

	Souhaitant faire l'achat prochainement d'une carte MSI 6163
Pro et d'un Celeron 400. J'aimerais savoir si le Celeron ne pose pas
de probleme particuliers sous Linux ?
En lisant "Hardware-Howto" on ne parle pas vraiment du Celeron :-((
je cite :

" Intel/AMD/Cyrix 386SX/DX/SL/DXL/SLC, 486SX/DX/SL/SX2/DX2/DX4 are
supported. Intel Pentium, Pentium Pro and Pentium II (basically
it's a Pentium Pro with MMX) also work. AMD K5 and K6 work good,
although older versions of K6 should be avoided as they are buggy.
Setting "internal cache" disabled in bios setup can be a workaround. "

	Donc si vous avez deja essaye ou lu quelque chose sur le
	sujet.. alors je vous remercie d'avance pour vos reponses

			Cordialement Philippe

--
Philippe Bouige Institut Pasteur http://www.multimania.com/moyo

" L'informatique sera a la biologie ce que les mathematiques
  representent pour la physique "
G. Giraudon, Directeur de developpement et des relations
	     industrielles de l'INRIA (05/99)