installation des paquets avec des disquettes

Bonjour à tous!
Voila, j'essaie d'installer les paquets à partir de disquettes, mais je ne
suis pas très sur
de la méthode que j'utilise avec dselect :
J'ai copié depuis le site de debian tous les paquets qui me semblaient
indispensable,
mais forcément j'ai plusieurs disquettes et je ne sais pas si il y a un
ordre d'installation
ou pas (mis à part le fait qu'il faut installer les paquets non dépendants
avant), et quand
je lance 'Installer et mettre à jour les paquets demandés', la disquette ne
semble pas
être lue.
Merci d'avance.