RE: ProFTPd

> Les questions que je me pose sont : Pourquoi se genre de bataille pour
> migrer le soft de Main vers Contrib ? Pourquoi ne pas seulement corriger
> les bugs de la version slink et de télécharger la nouvelle version dans
> Security ? Y-a-t-il des inimitiés entre certains développeurs qui causent
> se genre de réaction négative ?
>
> Stef...

On pourrait se poser le meme genre de question sur mozilla qui est
encore pire que communicator 4 cote stabilite.....

Bah, l'un des principales points forts de Debian étant, sa robustesse, sa
stabilité, et sa sécurité,
il est malvenu qu'un package rencontre autant de trous de sécu, bien que ce
soit très vite corrigés :)

Concernant mozilla, non seulement c'est lent, mais en + ça rame à donf, mais
don't forget, ça reste
du beta en devel ....attendons de voir la suite.....

Stef..

P.S : ya qq'un qui à moyen de claquer un CD potato et me le file ? :-) ? :=)