Re: ProFTPd

> Les questions que je me pose sont : Pourquoi se genre de bataille pour
> migrer le soft de Main vers Contrib ? Pourquoi ne pas seulement corriger
> les bugs de la version slink et de télécharger la nouvelle version dans
> Security ? Y-a-t-il des inimitiés entre certains développeurs qui causent
> se genre de réaction négative ?
>
> Stef...

On pourrait se poser le meme genre de question sur mozilla qui est
encore pire que communicator 4 cote stabilite.....

------
Adrien Dessemond
Eleve ingenieur

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning.