Re: question à 1 franc

On Fri, Sep 17, 1999 at 04:59:58PM +0200, Fabrice Gautier wrote:
> [...]

Grmmf... J'arrive a rien avec cette bete....

J'ai reesayé avec un troisième jeux de disquettes différentes mais ca plante
toujours au meme endroit, c'est a dire lors de la configration des drivers.
le millieu de l'ecran s'efface en bas dans la ligne d'état le curseur clignote
et le disque tourne sans arret.

Si ca continue je vais etre obligé d'installer autre chose et mettre debian
ensuite...

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr