Re: question à 1 franc

[...]
> Ben justement je suis en train de faire la meme chose sur un 486SX25 avec
> 4Mo RAM et 80 MO HD mais j'ai du mal.
>
> Quelle méthode d'installation a tu choisi?

J'ai tout fait avec les D7 (Hamm n'était pas bootable).
Mais avec 4Mo tu es obligé d epasser par lowmem???
Je croyais que c'était en dessous de 4Mo.

>Moi je lance avec la disquette
> lowmem.bin mais après le premier partitionnement, ca foire avec la rescue
> floppy. J'aurais bien voulu tenté une installation via cable parrallèle
> mais apparemment ce n'est pas supporté et les disquettes c'est pas très
> fiables, j'ai deja du refaire deux fois la premier disquette avant que ca
> parte.

Je sais il m'était arrivé la même chose, depuis je n'ai plus de lecteur
de d7 :(

Tu ne peux pas passer par le cd?

Sinon, je crois qu'en plus de devoir se servir de la d7 lowmem, tu dois
passer des arguments pour
pouvoir continuer.
Mais je ne m'en souviens pas (J'avais trouvé dans la doc d'instalation).

--