Re: XFree86 3.3.5 problem

On Fri, Sep 17, 1999 at 01:33:47AM +0200, Laurent PICOULEAU wrote:
> Euh, pssst, Jean-Yves, c'est debian-french ici, donc ça fait mieux de poser
> ses questions dans la langue de Molière.

La liste s'appelant 'debian-french', càd 'debian-francais' exprime dans
la langue de chaikeuspir, il est admissible de considerer que l'on
s'adresse a des francais, mais en anglais ;-)

Bo, j'vais rentrer me coucher, j'commence à débiter des conneries ;-)

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com>
Neuronnexion - http://www.neuronnexion.com