Re: question à 1 franc

On Fri, Sep 17, 1999 at 02:42:30PM +0200, Philippe Dessante wrote:
> Personnellement, j'ai installé une debian (Cela devait être Hamm), sur
> un 486 Sx 16 avec 3,9 Mo de Ram et 80 Mo de d.dur.
> Au départ, c'était pour voir si c'était possible, mais après je m'en
> suis servi un petit moment pour
> faire du latex (Avec X en plus).
> Je ne dis pas que c'était super rapide à la compil du document, mais
> bon, cela me dépannait...

Ben justement je suis en train de faire la meme chose sur un 486SX25 avec
4Mo RAM et 80 MO HD mais j'ai du mal.

Quelle méthode d'installation a tu choisi? Moi je lance avec la disquette
lowmem.bin mais après le premier partitionnement, ca foire avec la rescue
floppy. J'aurais bien voulu tenté une installation via cable parrallèle
mais apparemment ce n'est pas supporté et les disquettes c'est pas très
fiables, j'ai deja du refaire deux fois la premier disquette avant que ca
parte.

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr