Re: Star Off 5

On Tuesday 7 September 1999, at 16 h 50, the keyboard of Philippe Dessante
<philippe@lpd.supelec.fr> wrote:

> Je suis d'accord par contre pour un utilisateur non LaTeX ou pour de
> l'usage purement bureautique, SO5 est bien.

Mais l'usage purement bureautique est sans doute minoritaire en nombre de
papiers produits. La majorité des documents produits dans le monde sont plutôt
des documentations, des thèses, et autres gros papiers rarement faits avec
MS-Word (parce qu'il faut pouvoir les relire dix ans après, parce qu'il faut
pouvoir chercher dedans, etc).

Il y a une forte visibilité des logiciels Microsoft car ils sont sur le bureau
de la secrétaire du consultant. Mais, dans le vrai travail, c'est moins net.
Il ne faut donc pas forcément chercher à tout prix à avoir un équivalent de
MS-Word sur Unix. C'est un objectif, mais très secondaire.