Quake II Colossus for Linux

Bonjour à tous,

 5 minutes de détentes dans un monde de brute.

 J'ai recu hier le superbe pack  Quake II Colossus for Linux et voici une
petite revue toute fraiche :

 Ma machine : P200+ / 64mo / cd4x / 3dfx1 4Mo / Slink / kernel 2.2.12

* Installation:

     mount /cdrom
     su
     /cdrom/setup

 et hop on indique ou se trouve rpm (si on l'a, sinon c'est le rpm-cpio du
cd  qui si colle).

 Pour le cd des 2 missions pack c'st la même chose.

 Le jeux s'installe dans /usr/local/games/quake2.
 Il faut faire un liens symbolique avant si on veux installer dans un
autre repertoire

* Remarque:

 Par défaut le binaire quake2 est suid root. On peut utiliser de /dev/3dfx
(a se procurer sur le web) et faire un "chmod -s quake2".

* Utilisation:

 Sont fournis les renderer soft (svgalib ou X11) , gl sur mesa (mesa 2.6
fourni) glx , 3dfx miniport (rhaah lovely ).

*J'aime :

 La super boite avec des pingouins biens visibles!
 Le super manuel qui cause linux très bien!
 L'install sans fioriture et sans problèmes.
 Le jeux :-)
 Le prix (cf l'adresse plus bas).

*J'aime pas :

 Y a que 2 missions packs ;-)

 Voila c'est tout beau tout chaud. Je l'ai trouvé chez software warehouse
(c'est en uk donc pas de frais de douane) pour moins de 40£ (port par DHL
inclu). C'est arrive en un peu plus d'une semaine pour cause de
reapprovisionement.

 www.software-warehouse.co.uk

  Allez y lacher vous et dites pas que vous faites que bosser avec vos
Debian :-)

Seb

Sebastien Chaumat
Laboratoire de Physique