Re: Star Off 5

> quelle fonction fait quoi. Heureusement (ou malheureusement...) ceux ci sont
> relativement explicites et bon an, mal an, les documents sortent... comme ils
> peuvent.

Argh je suis submerge de mails entre "Star Off 5" et "Installation d'un
RPM", ca n'avait rien de mechant c'etait juste histoire de reprendre un
cliche classique qui est certes contestable.

------
Adrien Dessemond
Eleve ingenieur

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning.