Re: Star Off 5

> \begin{sérieux}
> De toute façon, la grande majorité des documents sérieux ne sont pas produits avec un cliquodrome. Quant aux convocations aux réunions des associations de pêcheur à la ligne, en effet, StarOffice se défend bien.
> \end{sérieux}

Ah il me semblait bien que les raleurs de service etaient pas encore
passes ;)))))))))))))))))

Enfin ceci dit j'ai pas encore ajoute que :

	1 - l'install est pure style Micro$hit
	2 - l'install ressemble bizarrement a celle de winshit 98
	3 - l'IHM de Star Off de

Stephane faut savoir vivre avec son temps :)
[ Je prefere TeX, marre des usines a gaz comme Word(like)) ]
Pour des articles, des bouquins avec  presentation impeccable, etc
\TeX{} est tres bien. Pour de la bureautique d'entreprise, la c'est star
off : essaye d'apprendre \Tex{} a une secretaire qui nage deja parfois
en plein word ;).

------
Adrien Dessemond

*BUY* Linux 2K now ! http://www.microsoft.com/lin2k