Re: Star Off 5

philippe@lpd.supelec.fr (Philippe Dessante) a écrit :

> Comment tu fais pour faire des transparents pr=E9sentable sous LaTeX,
> parce que l=E0 je s=E8che...

Comme ça, par exemple :

\documentclass[a4,semhelv]{seminar}

\usepackage{latexsym}
\usepackage{t1enc}
\usepackage[latin1]{inputenc}
\usepackage[dvips]{graphics}
\usepackage{color}
\usepackage{semcolor}
\usepackage{multirow}
\usepackage{epsfig}
\usepackage{fancyheadings}
\usepackage{fancybox}
\usepackage{url}
\special{landscape}

Ok, c'est un peu long, mais ça produit des choses sympas (enfin, ça
dépend des goûts). Exemple :
  http://www.irisa.fr/caps/PEOPLE/StephaneE/doc/trans.ps.gz

> Je tourne sous NT rien que pour avoir Illustrator, et faire mes
> figures/transparents avec.
> A quand un logiciel libre (ou non d'ailleurs) capable de faire la m=EAme
> chose????

ÀMHA, ça existe déjà...

> Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

Je réponds directement sur la liste car j'ai l'impression que les
réponses via le newsgroup mirroir linux.debian.french n'arrivent pas
sur la liste. Bug ou feature ?
--
*  Stéphane  Écolivet    ||   ecolivet @ irisa . fr   (0033)+ 299 847 205 *
* IRISA, Rennes, France  ||   http://www.irisa.fr/caps/PEOPLE/StephaneE/  *