Re: staroffice "gratuit"

On Fri, Sep 03, 1999 at 12:09:23PM +0200, Didier Verna wrote:

>         Packag?, sans doute. Distribu?, ?a d?pend. Ce n'est pas du logiciel
> libre: l'ex?cutable est disponible gratuitement pour les particuliers (modulo
> l'obtention d'un mot de passe), mais pas le source. Il ne pourra donc jamais
> ?tre distribu? sur des CDRoms officiellement "libres".
>
>         Mais de toute mani?re, il me semble bien que m?me les particuliers
> n'ont aucun droit de redistribution. ? v?rifier.

Jusque recemment c'etait meme bien pire que ca puisqu'il fallait s'enregistrer
sur le site se StarDivision pour pouvoir installer le machin.

Alors je crois que meme si on pouvait le distribuer ca ne changerait rien,
il faudrait quand meme aller faire un petit tour chez eux.

De plus l'executable que l'on peut telecharger est une sorte d'auto-installeur
qui se decompresse et s'installe tout seul. D'ailleurs ca s'installe tres bien
sur une debian.

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr