Re: Petit vote...

On Fri, Sep 03, 1999 at 04:55:22PM +0200, Stephane Bortzmeyer wrote:

> Debian est passé #1 depuis. On est les meilleurs pour installer des votebots :-)

Je savais bien que debian etait un repere de tricheur, crackeurs et pirateurs
en tout genre D;|`\-)o( etc....

J'espere que c'est pas des votebots de blaireaux qd meme....

Ce qui me rassure c'est qu'il doit y avoir la meme proportion de personnes
dans les distros blaireaux et les distribs debians (car la
difference est la n'est-ce pas!?) qui lisents les memes sitent web...

Ouf....

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr