Re: staroffice "gratuit"

On Fri, 3 Sep 1999, Dominique ROUSSEAU wrote:

> Depuis le passage sous l'autorite de Sun, SO est gratuit pour tout le monde.
> Ils parlent meme de mettre les sources a dispostion, mais sous la license
> "Community Source" de Sun, qui n'est pas tout a fait compatible "logiciels
> libres".
>
> Dom

Il me semble que les distrib Debian ont une arborescence "non-free" ?
Netscape Communicator, dans ses versions 4.x est bien packagé Debian.
Je ne vois pas donc pourquoi il ne serait pas possible, avec l'accord
de Sun qui est loin d'avoir une politique fermée envers Linux, de
packager StarOffice. A priori, c'est sûrement avant tout une affaire
de discussion entre Debian et Sun.

Eric

--
Eric Hardy  :  CNRS/IUEM : UMR 6538 "Domaines Océaniques"
Eric.Hardy@univ-brest.fr / http://www-sdt.univ-brest.fr/~hardy/