Re: java policy : généralisation

Le Tue, Aug 31, 1999 at 06:25:47PM +0200, MARIANO Georges écrivait:
> cette démarche pourrait-elle etre généralisée à d'autres langages ?

Ben il y a une perl policy (de moi en partie).

> au hasard, deux qui m'intéressent tcl/tk et ocaml ??

L'utilité d'une "policy" dépend du nombre de paquets disponibles pour
le langage. Pour perl, avec tous les modules c'est bien nécessaire
pour s'y retrouver. Pour Java, avec tous les
interpréteurs/compilateurs c'est bien utile aussi.

Pour ocaml cela me semble inutile et pour tcl je ne sais pas.

Raphaël Hertzog -=- http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/
<pub> CDs Debian : http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/debian/#cd </pub>