Re: dselect / apt

Raphael Hertzog disait :

> Tu pourras reprendre à la fin de la semaine, il reste une petite
> quarantaine de paquets (peu utilisés) à corriger. Tout le reste à
> été mis à jour, tous les modules perl notamment sont ok.

Pour le moment, apt-get dist-upgrade -s me dit ceci :

The following NEW packages will be installed:
  perl-5.004-base perl-5.004 perl-5.004-suid perl-5.004-doc gettext-base
The following packages have been kept back
    sympa logrotate eperl libmsgcat-perl wml libmime-base64-perl libwww-perl
143 packages upgraded, 5 newly installed, 0 to remove and 7 not upgraded.

Je ne suis pas très sûr de ce qui va se passer pour les 7 packages "not
upgraded". Notamment sympa (là, tu es bien placé pour me répondre!) et wml
qui sont importants pour moi.

Par ailleurs, j'ai bien compris que perl avait été "versionné". Mais je ne
tiens pas trop à garder deux versions en parallèle jusqu'à la nuit des
temps. Cela dit, j'imagine qu'une fois le passage fait, je pourrai
périodiquement vérifier quels sont les packages qui dépendent encore de
perl-5.004...

--
Christian Perrier
ONERA/Département Réseau et Informatique Scientifique