Re: dselect / apt

Le Wed, Jul 21, 1999 at 05:44:22PM +0200, Christian Perrier écrivait:
> Alternative à cela : lire debian-french en scorant un peu haut les messages
> de certains...ou lire debian-news qui a notamment annoncé le gros bordel
> prévisible suite à la mise à jour de Perl.

Surtout debian-devel-announce. C'est à très faible trafic et on n'y lit
que des choses intéressantes que l'on retrouve également dans Debian
Weekly News chaque mercredi.

> C'est ainsi que j'ai interrompu provisoirement mes mises à jour régulières
> de potato depuis trois semaines. J'attends que ça se tasse!

Tu pourras reprendre à la fin de la semaine, il reste une petite
quarantaine de paquets (peu utilisés) à corriger. Tout le reste à
été mis à jour, tous les modules perl notamment sont ok.

Amicalement,
--
Hertzog Raphaël >> 0C4CABF1 >> http://prope.insa-lyon.fr/~rhertzog/