Re: (moins long) [RFC] Clavier français sous X

Guylhem Aznar wrote:

> Mais c'est une norme ISO, donc à respecter.

	Ce qui est gênant c'est qu'elle se veut régir notre façon
	d'arranger notre clavier, alors qu'une norme sur l'encodage
	est indispensable et organisée comme on peut. L'arrangement
	des codes des touches devrait permettre plus de flexibilité
	en particulier la possibilité d'organiser son clavier sans
	que cela ne contredise la norme, du moins pour les caractères
	n'étant pas représentés sur le clavier, mais même là c'est pas
	top : j'ai vu des claviers avec des dispositions de touches
	totalement absurdes, sans parler de la position du signe de
	l'Euro...

> Oui : j'ai Xmodmap-tho fr-tho thomas-fr-latin0.map.gz

	Qu'en penses-tu en matière de logique ?