Re: (moins long) [RFC] Clavier français sous X

Guylhem Aznar wrote:

> Non, celà contredit la norme ISO 9995/3 qui les mets si la place est
> disponible en AltGr(w) et AltGr(x), comme sur le clavier hollandais

> Non, selon ISO 9995/3 (encore) c'est AltGr(<) comme sur le clavier allemand

	Elle est vraiment mal faite cette norme :-(
	As-tu toujours mon map de clavier que je t'avais passé ?
	Je pense l'avoir organisé suivant la logique, et cette norme
	ressemble à tou sauf à de la logique :-(

> MAIS OUI !!! ON NE TOUCHE PAS À DES TOUCHES STANDARDISÉES CAR D'AUTRES
> S'EN SERVENT CERTAINEMENT (moi par exemple, et je ne crois pas être le
> seul...)

	Pareil !!!
	De toutes façons scroll lock est un modifier donc pas question
	de la réutiliser... HOME et END sont très utiles pour aller en
	début et fin de ligne quand au 2 autres, je ne m'en sert pas...

> Combien de programme sous linux sauront les exploiter ?

	Pas beaucoup peut-être, et c'est dommage car c'est un rien
	pratique :)