Re: Mon CD-Rom a decide de prendre conge

Bonjour,

J'ai pratiquement le meme probleme. J'ai effectivement ce message d'erreur
qui intervient au hasard 1 fois que je démarre Linux ... mais après de temps
en temps, j'ai un autre message d'erreur qui intervient lui aussi au hasard
d'une lecture sur le cdrom ATAPI (cdrom tres banale 32x Creative Non-DVD):

(Un truc comme ca)

Error I/O. Your ATAPI CD-ROM wouldn't work correctly with the cd-rom
drivers.
ATAPI CD-ROM Reset.

Une idée de l'origine de ce probleme ? (Indication : le cd est un Verbatim
Bleu, contenant le CD 1 Slink, gravé en 1X.)

Ah aussi, autre indication :

De temps en temps, Linux m'indique que mon CD-ROM est occupé (ah quoi, ??).
Mais aussi qu'il ne trouve aucun CD (alors, qu'il y en un dedans).

Je n'ai pas ce genre de probleme avec Windaub 95 (Installer sur la meme
machine, meme disque dur, mais pas la meme partition).

Seb.