Gnus et metamail

Salut,

Grâce à cette liste, je peux enfin lire mon mail avec Gnus,
merci. J'ai encore cependant un problème sérieux. À chaque fois qu'un
mail en lecture comporte un en-tête MIME, Gnus lance metamail dans une
fenêtre externe, même si finalement il ne s'agit que de texte.

C'est un comportement assez pénible qui, de plus, empêche de citer un
tel message dans un reply.

Y a-t-il un moyen de demander à Gnus de ne lancer metamail en externe
seulement quand il ne s'agit pas de texte ? Merci d'avance.

[slink ; noyau 2.2.1 ; Emacs 20.3.2 ; Gnus 5.6.45 ; metamail 2.7]

--
	Pierre Crescenzo
		mailto:Pierre.Crescenzo@anima.net