Re: deux questions SAMBA ...

On Wed, Mar 31, 1999 at 02:02:03PM +0200, Michel Banguerski wrote:
> bash$ man mount ...  Mount options for nfs ...  rsize=8192,wsize=8192
> This will make your nfs connection much faster than with the default
> buffer size of 1024.

Cliquer sur "Démarrer/Programmes/Commandes MS-DOS",
c:\WINDOWS>man mount
Bad command or file name ;-)

Dans notre cas, le client était le PC sous Windows et je ne sais pas si
l'implémentation NFS utilisée supportait ces options. Je n'ai pas testé
moi même...

Olivier

--
Les rougons de Zola étaient remplis de stress.