Re: deux questions SAMBA ...

On Mon, Mar 29, 1999 at 10:04:29AM +0200, MARIANO Georges wrote:

> Ahhh, quand même... au niveau performances, qui peut en dire plus ??
Des collègues qui travaillent en environnement mixte Windows/Unix (moi,
j'ai la chance de travailler uniquement sous unix) m'ont dit que samba
était nettement plus performant que les solutions NFS pour PC. Par
contre, je n'ai pas de comparatif pour des partages Unix/Unix.

> bash-2.01$ locate smb.conf
> /etc/smb.conf
C'est celui-ci. A propos, j'ai essayé gtksamba récemment et ça à l'air
assez sympathique (pour être tout à fait franc, je l'ai juste utilisé
pour visualiser ma conf, pas pour la modifier).

Olivier

--
We don't need no education, we don't need no thought control.
		-- Pink Floyd