Re: deux questions SAMBA ...

Tout d'abord bonjour (Je suis nouveau sur la ml).
A part ça, si cela peut apporter de l'eau à votre moulin :

Michel Banguerski wrote:

> [...]

Je tourne avec un réseau mixte linux/windows.
Nous partageons des fichiers avec samba, d'apres mon expérience quelques
remarques :
Pour des images ou des fichiers compressés, il y a de grosses pertes
(images tronquées, fichiers compressés illisibles),
on a alors été forcé d'utiliser un serveur ftp (warftpd je crois) : plus
aucune perte de données, et
des temps de transferts incomparables. (Inférieur au Mo/s sous samba et
supérieur pour ftp)

Pour le nfs entre station Unix, j'ai un exemple de deux stations Hp qui
se "pretent" des disques durs en permanence
depuis plusieurs années sans aucun probleme.

Voila c'est tout.
--
http://www.multimania.com/filip/index.html        ICQ : 32550310