Probleme de Boot sur un disque SCSI

Bonjour,

J'ai un petit probleme avec l'installation de la Debian 2.0 sur un disque dur
SCSI 2. Le fait est que quand  je boote sur le disque , j'ai le droit a un
defilement continu de 0 et de 1...et le systeme n'amorce pas. Je pense
que c'est parce que mon disque n'est pas reconnu par le systeme, mais
que puis-je faire pour y remedier ?
(le boot sur une disquette est d'une lenteur incroyable (10 minutes environ), et
le systeme se plante ensuite, pourtant l'install s'est bien passee.)

Merci d'avance.

Pedro