Peut on installer Debian 2.1 sur 150Mo?

Bonjour
j'utilise actuellement la Red Hat que je trouve tres bien  (pas taper!
:-), mais qui bouffe pas mal d'espace disque, et surtout je commence a
avoir envie de faire un peu plus de trucs a la main (tarballs, install
"a la mano" etc.).
J'ai repris mon vieux 486 DX 33 (8 Mo de Ram) avec un disque dur de 100
Mo. Je devrais pouvoir en trouver un autre de 100 Mo d'occase. Ca me
fait donc (moins le swap, moins le DOS [pas taper :-)] ) environ 150 M
pour installer la distrib. Si ce n'est pas possible j'essaierai la
Zipslack qui a l'air pas mal.

Je veux faire un proxy / firewall sur cette machine.

Question: que faut il installer comme package et/ou programmes pour
avoir les fonctionnalites necessaires (IPchains, X etc), et pour que ca
tienne sur 150 Mo MAXI. Eventuellement, si de la doc est dispo a ce
sujet* je suis preneur.

Merci pour votre aide

Amaury

PS: Je precise que j'ai lu le "debian install guide" et que je n'ai pas
trouve la reponse a cette question.

*a savoir: "comment faire un proxy / routeur avec un 150 Mo de HD sous
Linux Debian (ou slack)"