Re: Probleme de Boot sur un disque SCSI

Bonjour,

J'ai eu ce problème avec un disque dur interne et une distribution Red Hat.
Je l'ai résolu en changeant la config du Bios pour qu'il reconnaisse le disque dur, si je me souviens bien.

C'est un problème qui arrive assez souvent et qui est pas mal documenté dans les news group linux et sur les sites des distributeurs (Red Hat par exemple).

Bon courage,
Christian Couder.

Pierre Trouillard a ecrit:

 Bonjour, J'ai un petit probleme avec l'installation de la Debian 2.0 sur un disque durSCSI 2. Le fait est que quand  je boote sur le disque , j'ai le droit a undefilement continu de 0 et de 1...et le systeme n'amorce pas. Je penseque c'est parce que mon disque n'est pas reconnu par le systeme, maisque puis-je faire pour y remedier ?(le boot sur une disquette est d'une lenteur incroyable (10 minutes environ), etle systeme se plante ensuite, pourtant l'install s'est bien passee.) Merci d'avance. Pedro