Re: updater son systeme: la commande magique ?

On Wed, Feb 03, 1999 at 08:01:33PM +0100, Christian Perrier wrote:
> sous packages (tout ce qui est lié à X11, par exemple...). On risque donc
> d'avoir, une fois la mise à jour faite, à rajouter quelques packages
> supplémentaires.

De toute façon, c'est nécessaire vu le nombre de paquets supplémentaires
disponibles ; on s'en prive si on fait juste une mise à jour (dist-upgrade) ;
autant après cela, quand tout fonctionne bien, relancer dselect et choisir
les nouveaux paquets ; ou pour les plus aventureux, installer gnome-apt et
choisir les paquets à partir de là.

> Si on n'est pas confiant, on peut faire un 'man apt-get' avant et choisir
> l'option de simulation (je ne me souviens plus de laquelle il s'agit et je
> n'ai actuellement que des hamm sans apt sous la main....).

apt-get -s upgrade

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>

Dinosaurs aren't extinct.  They've just learned to hide in the trees.