Re : LaTeX ?

Thomas Nemeth wrote:

>         Ça marche impeccable avec ce qu'on m'a donné, mais je tenterai
>         ça aussi :) Si ça fait du bien, ça ne peut pas faire de mal
>         (Lapalisse n'aurait pas dit mieux ;-) )
>
>         Sais-tu où je pourrais trouver des explications sur les
>         différents encodages dont vous me parlez tous ?

Oui, tu devraiis compulser la doc fournie par le package french de
Bernard Gaulle. Le mode d'emploi de ce package t'indique rapidement
quelles sont ces options de codage. En plus tu devrais avoir ces infos
dans le package debian tex-doc.deb ou un truc comme ca.

Salut !
Camille

PS : ton adresse perso : a l'air d'avoir quelques problemes ...

 ----- The following addresses had delivery problems -----
<tnemeth@multimania.com>  (unrecoverable error)

... while talking to hop.multimania.net.:
<<< 550 <tnemeth@multimania.com>... User unknown
550 <tnemeth@multimania.com>... User unknown
--

  _______________________                    IFMA
 /                       \              ____   ___ _____
 |  tuscland@wanadoo.fr  |         \\___|___/_\______|_____\
 |  pst433@ifma.fr       |         //   |        \   |     /
 |    (MIME & text only) |              |     ___/   |
                                      Produits & StrucTures
--

 |  tuscland@wanadoo.fr	 |	   \\___|___/_\______|_____\
 |  pst433@ifma.fr       |         //	|	 \   |     /
 |    (MIME & text only) |     		|     ___/   |
				      Produits & StrucTures