Re: LaTeX ?

Thomas Nemeth <tnemeth@multimania.com> writes:

> 	Super giga extra : ça marche impec (non deux pec :)) )

$ cat test.tex
\documentclass[a4paper,11pt]{article}
\usepackage[T1]{fontenc}
\begin{document}
\section{Il était une fois}
éàçÀôî, etc.
\end{document}

$ latex test
This is TeX, Version 3.14159 (Web2C 7.2)
(text.tex
LaTeX2e <1998/06/01>

et no problemo...

Par contre, si on vire le \usepackage[T1]{fontenc}, évidemment, les
caractères accentués ne sont plus rendus...

Àmha, il vaut mieux utiliser les fontes EC que l'encodage Latin1 avec
les fontes CM (mais, comme dit l'autre : les poux et les douleurs...)
Éric Jacoboni     « J'ai épuisé le tout-venant, je vais me risquer dans
                    le bizarre » (M. Audiard)