Re: LaTeX ?

On Wednesday 3 February 1999, at 21 h 5, the keyboard of Thomas Nemeth
<tnemeth@multimania.com> wrote:

> 	Les lettres accentuées ne sont pas reconnues par ma version
> 	de LaTeX, alors qu'au boulot, ils le sont sans pb.

Pas de problème, ni en 2.0 hamm, ni en 2.1 slink. Que deviennent les
caractères composés ? (Et non pas accentués, ç n'a pas d'accent.)

> 	Je suppose donc que c'est un paquet qui manque, mais
> 	lequel (Tetex ?) ? Y-a-t-il des .deb ?

Oui. Voici ceux que j'ai sur hamm :

ii  tetex-base      0.9-9          basic teTeX library files
ii  tetex-bin       0.9-7          teTeX binary files
ii  tetex-doc       0.9-9          teTeX documentation
ii  tetex-extra     0.9-9          extra teTeX library files
ii  tetex-french    4.02-1         The french style files for (La)TeX
ii  tetex-nonfree   0.9-9          non-free teTeX library files

tetex-french (qui a filé dans tetex-nonfree en Debian 2.1) n'est pas
indispensable pour écrire en français.