Re: updater son systeme: la commande magique ?

In article <[🔎] 19990203200133.B23924@mykerinos.kheops.frmug.org> you wrote:
> Quoting Stephane Bortzmeyer (bortzmeyer@pasteur.fr):

> Et je confirme! Véhémentement, même!

> Une mise à jour intégrale ne doit pas poser de problèmes avec une
> distribution Debian À CONDITION DE FAIRE L'EFFORT DE LIRE LA DOC (pour
> autant qu'il existe quelque chose : le conseil est de d'abord se renseigner
> avant de se lancer à l'aveuglette!).

> Pour le passage 1.3-->2.0 qui était délicat (comportant un passage de "tout
> libc5" en "tout libc6", il était évident que l'ordre de mise à jour
> importait), un script spécial avait été développé. Et si on l'utilisait en
> [...]

J'ai fait une mise à jour 1.3->2.0 avec apt et ça c'est très bien passé.
Autrement dit, le passage complet du "tout libc5" au "tout libc6" en
deux commandes :

apt-get update
apt-get dist-upgrade

(je triche, je n'ai pas compté l'installation d'apt, et l'édition du
fichier /etc/apt/sources.list : total 4 commandes)

Olivier

--
Olivier Abad            Olivier.Abad@capway.com
Debian GNU/Linux 2.1