Re: LaTeX ?

At 21:05 1999.02.03 +0000, Thomas Nemeth wrote:

>	Les lettres accentuées ne sont pas reconnues par ma version
>	de LaTeX, alors qu'au boulot, ils le sont sans pb.

J'ai une hamm au boulot et une autre à la maison et aucune des deux
ne reconnaît les caractères non-ASCII par défaut. hamm est donc
compatible avec elle-même. C'est bien :-).

>	Je suppose donc que c'est un paquet qui manque, mais
>	lequel (Tetex ?) ? Y-a-t-il des .deb ?

J'ai utilisé \usepackage[latin1]{inputenc} au début du source LaTeX.

André Majorel <amajorel@teaser.fr>
http://www.teaser.fr/~amajorel/