Re: partition auto-corruptible

Des réponses en vrac...

> Ton ne serait-il pas un peu mal en point, voir très proche de la mort?

Il a effectivement de nombreuses années de vol.

> D'ailleurs tu n'as pas précisé la version du noyau. C'est celui de la
> potato ?

Oups. Un 2.2.13 téléchargé sur les serveurs du noyau, pas un paquet debian.

> As-tu ajouté de la RAM, ou fais des modifications à ton Hard il y a peu ?
> Genre des vieilles barettes RAM trouvé dans un fond de garage ?
> Tu n'as jamais eu un seul Sig11 ?

Non, non, et quasi jamais. Certaines compilations se passent pas toujours
bien, ca dépend de la taille...

> ceci dit, j'ai une multitude de serveurs et j'ai vu ce bug sur UNE
> seule machine,qui est extremement chargée (serveur Proxy + Cache WWW),
> et encore, pas très souvent !

Moi aussi je charge pas mal la bourique. Rien de bien utile, comme setiathome,
mais à force de pas aimer voir mon ordin s'ennuyer, j'abuse peut etre un peu.
Le load average dessend jamais en dessous de 1.

Bon, bon, je vais attendre le 2.2.14 (et continuer de raler contre les noyaux
"stables"). Et si ca suffi pas, passer sur l'autre disque dur qu'est dans la
boite. Et si ca suffit pas, jouer au loto pour acheter une autre boite...

Merci à tous, Mt.