Liste des choses à faire pour une installation.

Bonjour à tous.
La neige ne tombe plus ici, et le soleil repointe son nez :)
Mais je n'écris pas à la liste pour parler du temps qu'il fait mais pour
vérifier la liste des choses à faire pour une installation de slink à jour.
Je dois installer un serveur mail/dns ici au labo.

Si j'ai bien tout compris :

- Je met mon cd dans mon lecteur, je boote dessus et j'installe la base.
- Je passe par deselect ensuite pour choisir mes paquets que j'installe à partir d'un site
ftp (lip6 par exemple).
- Je télécharge la derniere version d'apt pour slink :
http://www.debian.org/~jgg/apt/apt_0.3.3.deb (C'est bien cette version?)
- Je met dans mon apt-source :
deb http://ftp.debian.org/debian/dists/ slink-proposed-updates
deb http://www.debian.org/~vincent/ slink-update main
deb http://security.debian.org/ stable updates

- Je fais un apt-get update  suivi d'un apt-get upgrade

- Et en plus si je veux gnome et la derniere version de Xfree
deb http://www.debian.org/~vincent/ xfree-update main
deb http://www.debian.org/~vincent/ slink-update main

Un petit apt-get update puis je choisi les paquets que je veux.

J'ai tout bon, j'ai tout faux, j'ai oublié des trucs?
Merci de vos commentaires...

--
A+ Filip__ http://www.citeweb.net/filip __ http://www.lpgp.u-psud.fr/~dessante