Re: pointeur vers upstream

Georges Mariano <georges.mariano@inrets.fr> writes:

[...]

> ceci dit, j'ai vraiment pas de bol car je viens de faire un (seul)
> essai,
> sur le package 'sketch' et voila le resultat
> 'No such copyright file'
>
> ce qui est pas mal bizarre, non.

J'ai souvent des problèmes avec les scripts cgi pour voir les fichiers
changelog.

> admettons que j'ai la poisse...
> <<Netscape is unable to find the file or directory named /dists>>
>
> en fait cest
> ftp://ftp.debian.org/debian/dists/unstable/main/source/

En effet. Je vais modifier mes fichiers copyright.

> de toute facon, il ne m'interesse pas de recuperer les sources (debian)
> d'un paquet
> mais surtout d'acceder a sa "home page" avec les infos, les dernieres
> nouvelles,  etc etc (pas les infos specifiques debian)

Cela dépends des packages au hasard extace:

It was downloaded from http://techdev.buffalostate.edu/~dave/extace/

qui est bien la page de extace.

Si le script cgi ne foire pas ;-)

Comment le webmaster peut-il gérer ça ?