Re: pointeur vers upstream

Christian Marillat wrote:

> Il doit l'indiquer dans le fichier copyright et tu peux voir ce fichier
> (View the copyright file)

m'en doutais qu'il y avait une astuce... :-)

ceci dit, j'ai vraiment pas de bol car je viens de faire un (seul)
essai,
sur le package 'sketch' et voila le resultat
'No such copyright file'

ce qui est pas mal bizarre, non.

> Mais ceci n'est plus valable avec la dernière version de dh-make qui met un
> lien sur :
>
> ftp://ftp.debian.org/dists/unstable/main/source/
admettons que j'ai la poisse...
<<Netscape is unable to find the file or directory named /dists>>

en fait cest
ftp://ftp.debian.org/debian/dists/unstable/main/source/

de toute facon, il ne m'interesse pas de recuperer les sources (debian)
d'un paquet
mais surtout d'acceder a sa "home page" avec les infos, les dernieres
nouvelles,  etc etc (pas les infos specifiques debian)

PS : hmm, deuxieme essai, package "scotty" (stable),
	<<No such copyright file >>
	ce serait pas plus simple, un bon lien hypertexte tout ce qu'il ya de
"pas cgi" ??